Примеры употребления для école de police
1. Apr';s avoir été l‘adjoint d‘Olivier Guéniat ŕ la police cantonale, – «oů j‘étais le seul qui n‘avait suivi ni école militaire ni école de police» –, Frédéric Hainard exerce, depuis douze mois, le mandat de procureur fédéral assistant ŕ Lausanne.
2. Les Palestiniens y ont répondu en diffusant la vidéo du bombardement d‘une école de police au cours duquel une cinquantaine de stagiaires ont été tués. © Le Temps, 200' . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
3. Moi, je suis du côté des victimes». Et vendredi matin, en déplacement dans une école de police de Seine–et–Marne, le ministre de l‘Intérieur a récidivé en estimant qu‘une démocratie ne pouvait vivre «la peur au ventre» et que les Français attendaient des «résultats» dans la lutte contre l‘insécurité. (publicité)
4. "Moi, je suis du côté des victimes". En déplacement vendredi matin dans une école de police de Seine–et–Marne, le ministre de l‘Intérieur a souligné qu‘une démocratie ne pouvait vivre "la peur au ventre" et que les Français attendaient des "résultats" dans la lutte contre l‘insécurité. (publicité)
5. "Moi, je suis du côté des victimes". En déplacement vendredi matin dans une école de police de Seine–et–Marne, le ministre de l‘Intérieur a souligné qu‘une démocratie ne pouvait vivre "la peur au ventre" et que les Français attendaient des "résultats" dans la lutte contre l‘insécurité.