école de police - перевод на французский
Diclib.com
Словарь ChatGPT
Введите слово или словосочетание на любом языке 👆
Язык:

Перевод и анализ слов искусственным интеллектом ChatGPT

На этой странице Вы можете получить подробный анализ слова или словосочетания, произведенный с помощью лучшей на сегодняшний день технологии искусственного интеллекта:

  • как употребляется слово
  • частота употребления
  • используется оно чаще в устной или письменной речи
  • варианты перевода слова
  • примеры употребления (несколько фраз с переводом)
  • этимология

école de police - перевод на французский

INTERNATIONAL FRENCH SCHOOL IN BELGRADE, SERBIA
Ecole Francaise de Belgrade; Ecole Française de Belgrade; École française de Belgrade; Ecole française de Belgrade; Ecole francaise de Belgrade

école de police      
n. Police Academy

Определение

haute ecole
[???t e?'k?l]
¦ noun the art or practice of advanced classical dressage.
Origin
Fr., lit. 'high school'.

Википедия

École Française de Belgrade

École Française de Belgrade (Serbian: Француска Школа у Београду) is an international French school in Belgrade, the capital of Serbia. It is composed of a preschool (maternelle), primary school (école primaire), junior high (collège), and high school (lycée). It was founded in 1951. Nowadays it has about 500 pupils and about 80 staff (as of 2018). It is located in Belgrade, in the neighborhood of Senjak.

Примеры употребления для école de police
1. Apr';s avoir été l‘adjoint d‘Olivier Guéniat ŕ la police cantonale, – «oů j‘étais le seul qui n‘avait suivi ni école militaire ni école de police» –, Frédéric Hainard exerce, depuis douze mois, le mandat de procureur fédéral assistant ŕ Lausanne.
2. Les Palestiniens y ont répondu en diffusant la vidéo du bombardement d‘une école de police au cours duquel une cinquantaine de stagiaires ont été tués. © Le Temps, 200' . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
3. Moi, je suis du côté des victimes». Et vendredi matin, en déplacement dans une école de police de Seine–et–Marne, le ministre de l‘Intérieur a récidivé en estimant qu‘une démocratie ne pouvait vivre «la peur au ventre» et que les Français attendaient des «résultats» dans la lutte contre l‘insécurité. (publicité)
4. "Moi, je suis du côté des victimes". En déplacement vendredi matin dans une école de police de Seine–et–Marne, le ministre de l‘Intérieur a souligné qu‘une démocratie ne pouvait vivre "la peur au ventre" et que les Français attendaient des "résultats" dans la lutte contre l‘insécurité. (publicité)
5. "Moi, je suis du côté des victimes". En déplacement vendredi matin dans une école de police de Seine–et–Marne, le ministre de l‘Intérieur a souligné qu‘une démocratie ne pouvait vivre "la peur au ventre" et que les Français attendaient des "résultats" dans la lutte contre l‘insécurité.